Présentation

EXTRANORM bouscule les normes du design établi

EXTRANORM a présenté en septembre 2016 sa première collection au salon NOW de Maison&Objet. Cette collection a été imaginée par le designer suisse Patrick Knoch et pose les fondations d’un nouvel univers qui mélange luxe et légèreté, rigueur et originalité, tradition et audace…

Ce sont des meubles et objets qui bousculent les normes du design établi ; des créations qui sortent des codes dans lesquels elles sont enfermées. Les canapés se balancent, les tables roulent, les assiettes plates ne sont plus plates…

Nous sommes à la limite du meuble conventionnel. Les formes des objets évoquent des images, font appel à notre imaginaire personnel et nous invite à la rêverie. Ces objets stimulent aussi le dialogue entre les humains : l’objet devient un sujet de discussion et un moyen de communication.

EXTRANORM, une nouvelle maison d’édition française

La société EXTRANORM a été créé fin 2014 à Bordeaux. Elle est entièrement indépendante et n’édite que des produits dont elle est convaincue. Ses critères sont l’originalité, la cohérence, la qualité et la pérennité.

La fabrication se fait presque entièrement en France chez des fournisseurs sélectionnés pour la qualité de leurs produits. Cela permet un excellent suivi qualité et une grande réactivité aux souhaits de nos clients.