L’art du thé et du café avec Maniériste

Née en 2016 en même temps qu’EXTRANORM avec un service à café original, Maniériste est désormais une véritable collection de porcelaine de Limoges. Nous avions présentée notre prototype du service à café Maniériste pour la première fois lors du salon Maison & Objet de septembre 2016. Depuis, nous retrouvons des tasses Maniéristes aux 4 coins du monde, de l’île de Capri à Pékin, en passant par Paris et Dubaï ou Saint-Petersburg.

De la tasse à café au mug, de la théière au sucrier, jusqu’à l’assiette à dessert, Maniériste permet de redécouvrir le plaisir du thé ou du café de multiples manières.

Théière, tasse à thé, assiette à dessert, Porcelaine de Limoges or brillant. Teapot, Tea cup, dessert plate, fine china with gold gilding.

Les finitions sont elles aussi très variées avec des décors en or ou platine brillant, mais aussi en or mat et désormais en noir.

Plateau original « 3 ours » permettant de poser de une à trois tasses de différentes tailles.

Maniériste revisite les classiques de la porcelaine avec des formes alliant simplicité et exubérance. C’est l’alliance de la tradition française et du modernisme.

Set à café, porcelaine de Limoges, finition noire. Coffee set, Limoges porcelain, black.

Toute la porcelaine EXTRANORM est réalisée en France, exclusivement dans la région de Limoges, dans le cadre de la nouvelle IGP Indication Géographique protégée de Limoges.

Les tasses à café et à thé sont désormais livrées en coffret cadeau de 2, avec les soucoupes.

Le service à café est livré dans son coffret cadeau.

Le coffret 3 tasses ou « 3 ours » est livré dans un coffret cadeau avec son plateau et les 3 tasses (café, thé et déjeuner).

Seule la finition noire est garantie pour un usage au lave-vaisselle et au micro-ondes, les autres peuvent subir un passage au lave-vaisselle occasionnel mais il est conseillé de les laver à la main. Les finitions en métaux précieux ne peuvent pas être utilisées au micro-ondes.